Do­ck­land Pub. La Wild Fa­mi­ly ce ven­dre­di

Le Télégramme - Lannion - Paimpol - - PERROS-GUIREC -

La Wild Fa­mi­ly est née de la ren­contre de So­phie Bre­men­son, chan­teuse et Alain Louis, gui­ta­riste, pro­duc­teur et com­po­si­teur. La Fa­mille en­re­gistre son pre­mier al­bum, « Mu­sic for Love », en 2009, un disque aux cou­leurs soul mê­lant re­prises et com­po­si­tions. En 2011, La Wild Fa­mi­ly en­re­gistre un se­cond al­bum, « Don’t wait » aux so­no­ri­tés pop-rock avec la col­la­bo­ra­tion de Pa­trick Go­ra­guer (bat­teur et réa­li­sa­teur) et Phi­neas New­born III (au­teur new-yor­kais). Pen­dant cette pé­riode, le groupe ne s’ar­rê­te­ra ja­mais de faire des concerts dans dif­fé­rentes ré­gions de France. En 2013 et 2014, les clips vi­déo des chan­sons « Don’t wait » et « You re­co­gnize me » viennent com­plé­ter le der­nier al­bum. L’am­biance se­ra donc pop rock ce soir, dès 22 h, avec les El­vi­nois de la Wild Fa­mi­ly.

Le len­de­main, le pu­blic a ren­dez­vous avec Ju­lie qui pro­po­se­ra une ini­tia­tion gra­tuite à la danse orientale de 19 h 30 à 21 h.

▼ Pra­tique

Do­ck­land Pub, 2, route de Ker­nu, ce ven­dre­di à par­tir de 22 h, concert avec la wild Fa­mi­ly. En­trée libre. Ce sa­me­di de 19 h 30 à 21 h, ini­tia­tion gra­tuite à la danse orientale avec Ju­lie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.