Jean Gillet. Voix du Tour de Rhuys pour la 30e fois

Le Télégramme - Lorient - - Bretagne -

«C’est un pé­le­ri­nage pour moi ! »

Jean Gillet, se­ra de nou­veau la voix du Tour de Rhuys et ce, pour la 30e fois. Il n’a man­qué qu’une seule édi­tion, la pre­mière. Jean Gillet dé­clare : « Le Tour de Rhuys c’est pour moi un pè­le­ri­nage. C’est une course très ou­verte, ra­pide, avec beau­coup de sus­pense. Cette épreuve est très bien pla­cée dans le ca­len­drier. En fin de sai­son, les di­rec­teurs spor­tifs re­cherchent des cou­reurs pour la sai­son pro­chaine, donc il faut se mon­trer sur cette épreuve. Ce­la as­sure un beau pla­teau de cou­reurs qui ont en­vie d’en dé­coudre ».

Le Tour de Rhuys a sor­ti de beaux

Ques­tem­bert

cham­pions comme Ju­lien Si­mon (Co­fi­dis), Li­lian Cal­me­jeane (Direct Éner­gie), An­ge­lo Tu­lik (Direct Éner­gie), Laurent Pi­chon (For­tu­neo-Os­ca­ro). « Le

Ce di­manche 16 sep­tembre va se dé­rou­ler la 31e édi­tion du Tour de Rhuys. Le dé­part de cette grande épreuve cy­cliste se­ra don­né à 13 h 10 du cam­ping mu­ni­ci­pal Roch Vé­tur du Tour-duParc, pour une ar­ri­vée à Sar­zeau pré­vue vers 16 h 30, après avoir par­cou­ru près de 150 km sur la pres­qu’île de Rhuys. Une course d’at­tente sur le cir­cuit fi­nal pour les li­cen­ciés Pass­cy­clisme est pro­gram­mée avec un dé­part à 13 h 40 et une ar­ri­vée pré­vue vers 15 h 05. Jean Gillet, la voix du Tour de Rhuys, pour sa 30e édi­tion, pose en com­pa­gnie de Jé­rôme Lap­par­tient, pré­sident du Vélo sport de Rhuys, or­ga­ni­sa­teur de l’épreuve.vain­queur de cette épreuve se­ra comme pour les édi­tions pré­cé­dentes un cou­reur en de­ve­nir », as­sure Jean Gillet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.