QUIN­TÉ+ COM­MENT ONT-ILS COU­RU ?

Le Télégramme - Lorient - - Hippisme -

Vite au sein du pe­lo­ton, est ve­nu en sixième po­si­tion en haut de la mon­tée et a bien pro­lon­gé son ef­fort jus­qu'au bout, en pleine piste, pour ga­gner as­sez sû­re­ment.

Vite dans la pre­mière par­tie du pe­lo­ton, est ve­nu en cin­quième po­si­tion en haut de la mon­tée et s'est bien com­por­té jus­qu'au bout, échouant d'as­sez peu pour la vic­toire.

Vite dans le groupe de tête, est ve­nu dans le sillage de l'ani­ma­teur, Blues des Lan­diers, en haut de la mon­tée, et s'est bien com­por­té jus­qu'au bout, échouant d'as­sez peu.

Après avoir animé l'épreuve, a été do­mi­né pour la vic­toire à mi-ligne droite et s'est bien dé­fen­du jus­qu'au bout pour conser­ver sû­re­ment la qua­trième place.

Vite dans le groupe de tête, cô­té corde, s'est bien dé­fen­due jus­qu'à la fin, échouant d'as­sez peu pour la qua­trième place.

As­sez vite sur une qua­trième ligne, à la corde, s'est bien dé­fen­due jus­qu'au bout, mais sans pou­voir se mê­ler à la lutte pour les pre­mières places.

As­sez vite dans la se­conde moi­tié du pe­lo­ton, en ve­nu en sep­tième po­si­tion en haut de la mon­tée et s'est bien dé­fen­du jus­qu'au bout, mais en lé­ger re­trait.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.