Lou­déac s’im­pose sur le gong

Le Télégramme - Loudéac - Rostrenen - - HANDBALL -

Sa­me­di soir, L’en­tente Guidel-Quéven re­ce­vait Lou­déac, un match im­por­tant pour ces deux équipes de bas de ta­bleau.

Et les lo­caux vont se faire pié­ger. Mal­adroites of­fen­si­ve­ment, les Rouges vont faire un match ser­ré. Un match que Lou­déac sem­blait lais­ser fi­ler. Après huit mi­nutes sans mar­quer, tout était bien par­ti pour les vi­si­teuses. Le match nul à la mi-temps sem­blait lo­gique (10-10, 30’).

« C’est cruel ! »

En se­conde mi-temps, le match res­tait équi­li­bré, même si Lou­déac pre­nait les de­vants. Mais Guidel, ap­pli­quée dé­fen­si­ve­ment, s’ac­cro­chait et pro­fi­tait du manque de confiance ac­tuelle de leur ad­ver­saire. Dans une fin de match à sus­pense, Lou­déac mar­quait à la toute der­nière se­conde le but de la vic­toire (23-24). Cruelle. L’en­traî­neure, Ma­rie-Gé­ral­dine Ca­hé­rec ne pou­vait que consta­ter : « C’est cruel, mais je ne sais pas si on mé­rite mieux. On fait trop d’er­reurs pour es­pé­rer ga­gner. C’est trop dif­fi­cile à ce ni­veau, sur­tout avec un groupe aus­si res­treint. Faut conti­nuer à tra­vailler ». Et es­pé­rer se main­te­nir le plus vite pos­sible.

Cruelle dé­faite pour Léa Le­lièvre et les Mor­bi­han­naises qui s’in­clinent à la toute der­nière se­conde du match.Pho­to Anne Le Né­zet

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.