Foot. La JA par­tage les points avec Ges­tel

Le Télégramme - Quimperlé - - QUIMPERLÉ. SPORTS -

Di­manche der­nier, l’équipe fa­nion re­ce­vait ses voi­sins de l’AS Ges­tel, avec pour but de re­trou­ver le goût de la vic­toire, après la dé­faite su­bie la se­maine pré­cé­dente, à In­zin­zacLo­christ.

Les condi­tions mé­téo­ro­lo­giques n’étaient pas au beau fixe, le vent souf­flant en ra­fale. En pre­mière mi­temps, les rouge et noir ont usé de longs bal­lons, qui n’ar­ri­vaient pas à des­ti­na­tion vou­lue. Le peu d’oc­ca­sions étant à mettre au cré­dit des vi­si­teurs, la mi-temps s’est ache­vée sur un score de pa­ri­té de 0-0. La deuxième mi-temps a re­pris avec une nette do­mi­na­tion de Ges­tel. Il a ce­pen­dant fal­lu at­tendre le der­nier quart d’heure pour voir le ré­veil des Ar­za­nois. D’abord par l’in­ter­mé­diaire de Do­no­van Le Roux qui, après avoir ef­fa­cé le gar­dien ad­verse, n’est pas par­ve­nu à mar­quer, puis, quelques mi­nutes plus tard, par Flo­rian Toul­goat, dont le tir a tou­ché la barre trans­ver­sale. Avec ce match nul 0-0, les ja­cistes conservent leur deuxième place, à la fa­veur des ré­sul­tats des autres matchs du groupe. Di­manche pro­chain, les deux équipes se dé­placent à Guis­criff.

La ré­serve a ren­con­tré son ho­mo­logue de Mes­lan, pour un match qu’il ne fal­lait sur­tout pas perdre, dans l’op­tique du main­tien. L’équipe a fait le tra­vail avec une vic­toire 2-1. Les buts lo­caux ont été ins­crits par Pierre-Alexandre Bris­son et Da­vid Ri­gous­sen.

Flo­rian Toul­goat a ra­té de peu d’ins­crire un but, di­manche, avec un tir sur la trans­ver­sale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.