Moë­lan-Clo­hars bas­ket. Les der­niers ré­sul­tats

Le Télégramme - Quimperlé - - QUIMPERLÉ. SPORTS -

De­puis la der­nière as­sem­blée gé­né­rale du club, la pré­si­dence du MCBB (Moë­lan-Clo­hars bas­ket­ball) est as­su­rée par Yann Le Bras, qui a suc­cé­dé à Ro­nan Guille­mot. « Cette an­née, nous avions pour ob­jec­tif prin­ci­pal de main­te­nir des équipes, re­cru­ter des jeunes et, sur­tout, de leur don­ner en­vie de pour­suivre dans cette dis­ci­pline », ex­plique Yann Le Bras. Le club compte cinq équipes en­ga­gées en cham­pion­nat, ain­si qu’une équipe se­niors loi­sirs, qui se re­trouve le jeudi soir, au gym­nase de Clo­hars. Sa­me­di, les U11 filles ont joué contre Gui­del. L’équipe ter­mine troi­sième sur six équipes en­ga­gées dans leur poule. Du cô­té des U13 gar­çons, dé­faite face à Cau­dan, sur le score de 22 à 36. L’équipe ter­mine sixième sur six de D2, après avoir tout ga­gné et fi­ni pre­mière en D3. Les U15 gar­çons ont per­du face à Gui­del, 51 à 79. L’équipe ter­mine 6e sur 6 de D3.

Vic­toire de U17 filles contre Theix sur le score de 39 à 23, l’équipe ter­mine deuxième de D1.

Les se­niors ont per­du contre Fol­clo Lo­rient, 41 à 64. L’équipe est ac­tuel­le­ment cin­quième sur huit et il reste un match à jouer.

Les joueurs du groupe se­niors, Ch­ris­tophe Bon­nel, Is­sam Dje­ni­di, Syl­vain le Scoa­zec, Be­noît Der­rien, Sé­bas­tien Au­bry et Tho­mas Mon­treer, au­près du pré­sident Yann Le Bras (à gauche).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.