Handball. Les se­niors vain­queurs

Le Télégramme - Quimperlé - - QUIMPERLÉ. SPORTS -

La jour­née de cham­pion­nat, sa­me­di, a vu toutes les for­ma­tions se­niors du Handball club s’im­po­ser. Les for­ma­tions jeunes, à l’in­verse, n’ont en­re­gis­tré que des dé­faites.

Par­mi les se­niors, seuls les mas­cu­lins B ont fou­lé le ter­rain. Ils l’ont em­por­té sur Saint-Avé-Meu­con, 41-28. Les autres matches de la ca­té­go­rie se sont dé­rou­lés sur ta­pis vert, les mas­cu­lins A bat­tant, par for­fait, le Pays d’Au­ray, tout comme les fé­mi­nines sur Aber-Be­noît.

Chez les jeunes, qui ren­con­traient tous le club du CA Fo­res­tois, les -11 ans mixte et les -13 ans gar­çons ont per­du, sur le même score de 19-15. Les -18 ans filles se sont in­cli­nées 28-9.

Du cô­té de la for­ma­tion des -11 ans mixte, belle sur­prise. Leurs coaches, Da­vid Dou­gue­droit et Sé­bas­tien Pé­ron, les ont conduits, avec quelques pa­rents, à La­nes­ter, pour as­sis­ter à la ren­contre de N1 face à Gre­noble. Pour les en­fants, le graal a été d’ac­com­pa­gner les joueurs pour l’en­trée sur le ter­rain, sous les ap­plau­dis­se­ments vi­brants du pu­blic.

Sa­cré sou­ve­nir pour l’équipe des -11 ans mixte, sa­me­di, à La­nes­ter, où ils ont pu cô­toyer les joueurs lo­caux de N1. Un beau ca­deau de leurs coaches Sé­bas­tien Pé­ron et Da­vid Dou­gue­droit (pre­mier et troi­sième à gauche).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.