Ten­nis. Les 17-18 ans cham­pions du Fi­nis­tère

Le Télégramme - Quimperlé - - SCAËR -

Le cham­pion­nat 17-18 ans vient de se ter­mi­ner par un dé­pla­ce­ment à Les­ne­ven. C’est l’équipe du ten­nis club de Mel­lac, com­po­sée de Evan Ma­rec, clas­sé 15-1, Guillaume Hum­bert Thi­bault Le­guay et Vincent Tan­guy, tous les trois clas­sés 15-3, qui s’im­pose dans sa poule de Dé­par­te­men­tale 1.

Me­née par son ca­pi­taine, Thi­bault Le­guay, et grâce au tra­vail de tous les joueurs, l’équipe a su ré­pondre pré­sent aux mo­ments im­por­tants et est res­tée in­vain­cue toute la sai­son. Les Mel­la­cois ter­minent par une belle vic­toire 3-0, les ad­ver­saires n’ayant que deux joueurs dis­po­nibles. Evan Mar­rec dé­roule face à un 15-2, 6-2, 6-1. Guillaume Hum­bert s’offre une perf face à un 15-2, en jouant très in­tel­li­gem­ment 6-1, 6-1. Vincent Tan­guy et Thi­baut Le­guay gagnent le double contre les deux 15-2, 5-7, 7-5 et 10-5 au su­per-tie­break.

Les jeunes sont donc pre­miers du cham­pion­nat, très fiers de cette sai­son où ils sont res­tés in­vain­cus. La re­lève est as­su­rée au sein du Ten­nis club mel­la­cois.

Evan Ma­rec, Guillaume Hum­bert, Thi­bault Le­guay et Vincent Tan­guy sont de­ve­nus cham­pions du Fi­nis­tère, en ca­té­go­rie 17-18 ans.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.