Ré­gis lo­ca­tion fête ses 20 ans

Le Voix - Le Bocage - - De La Vire Noireau -

Vire. Avec 17 agences en Nor­man­die dont la pre­mière a ou­vert il y a 40 ans à Rouen, Ré­gis lo­ca­tion est un poids lourd dans la lo­ca­tion de ma­té­riel pour le BTP. Ven­dre­di 22 sep­tembre, l’agence vi­roise fê­tait ses 20 ans. L’oc­ca­sion d’in­vi­ter les clients de l’en­tre­prise au­tour d’un re­pas or­ches­tré par le per­son­nel de Vire et de Flers au­quel as­sis­taient le di­rec­teur ré­gio­nal Phi­lippe Tou­tain et le res­pon­sable des agences de Vire-Flers (l’agence de Flers ayant fê­té ses 30 ans en juillet der­nier), Jean-Bap­tiste Doues­nard.

C’est dans une am­biance par­ti­cu­liè­re­ment convi­viale qu’une pe­tite cen­taine de clients a pu échan­ger avec le per­son­nel de l’en­tre­prise. Le choix du ven-

dre­di a per­mis aux nom­breux ar­ti­sans de prendre leur temps. Ré­gis lo­ca­tion loue aus­si du

ma­té­riel aux par­ti­cu­liers. « Nous sommes vrai­ment gé­né­ra­listes, même si nous louons beau­coup de ma­té­riel pour le ter­ras­se­ment, notre gamme est très large puis­qu’elle va du ca­mion na­celle, au mar­teau-pi­queur en pas­sant par la pon­ceuse à par­quet… Nous nous char­geons même de la li­vrai­son d’es­sence sur place » ex­plique Phi­lippe Tou­tain.

L’équipe des agences de Vire et Flers en pré­sence de leur res­pon­sable, Jean-Bap­tiste Doues­nard (au centre) et du di­rec­teur ré­gio­nal, Phi­lippe Tou­tain (à gauche).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.