Les aînés se re­trouvent à la mai­son des as­so­cia­tions

Le Voix - Le Bocage - - De La Vire Noireau - Pro­chaine ani­ma­tion du club des an­ciens d’Estry : le pot-au-feu, di­manche 19 no­vembre.

Estry. « Nous sommes très contents d’être dans cette salle. Elle est spa­cieuse. Les cou­leurs sont douces et c’est de plain-pied. Nous re­mer­cions la mu­ni­ci­pa­li­té et Val­dal­lière », se fé­li­cite Chan­tal Le­bau­dy, pré­si­dente. Une se­maine sur deux, le club des an­ciens d’Estry se réunit le mar­di après-mi­di au­tour d’ac­ti­vi­tés ryth­mées par les sai­sons : be­lote, jeux de so­cié­té ou pé­tanque. Un goû­ter, of­fert par le club, clô­ture les après-mi­di.

À ce jour, le club compte 23 membres qui se re­trouvent à la mai­son des as­so­cia­tions ( an­cienne école) où une salle a été ré­cem­ment amé­na­gée. Mer­cre­di 20 sep­tembre, les amis du club de Presles dé­cou­vraient ce lo­cal.

Les deux clubs ont l’ha­bi­tude de se ren­con­trer deux fois par an. Les 35 aînés (20 de Presles et 15 d’Estry) ont pas­sé un agréable mo­ment en cette jour­née en­so­leillée. Le bu­reau du club des an­ciens se com­pose de Chan­tal Le­bau­dy, pré­si­dente, de Ju­lien Le­grix, tré­so­rier, et de Jean­nine En­gue­hard, vice-pré­si­dente et se­cré­taire.

Ils ont quit­té la mai­rie pour l’an­cienne école.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.