Une cen­taine de joueurs au loto

Le Voix - Le Bocage - - De La Vire Noireau - Ven­dre­di 17 no­vembre, après-mi­di be­lote ; le soir, le co­mi­té des fêtes tien­dra son as­sem­blée gé­né­rale à la mai­rie de Car­ville. Ren­sei­gne­ments au­près de Joël Anne, pré­sident du co­mi­té des fêtes, au 06 62 55 69 07.

Car­ville. Cinq ran­gées de grandes tables étaient ins­tal­lées pour l’oc­ca­sion.

Le co­mi­té des fêtes or­ga­ni­sait, sa­me­di 23 sep­tembre, sa soi­rée loto à la salle des fêtes de Car­ville. Que ce soit en fa­mille ou entre amis, le loto a at­ti­ré les joueurs en mal d’un peu de dé­tente et s’amu­ser. Et quoi de mieux que d’en­tendre le nu­mé­ro de sa grille an­non­cé au mi­cro ?

850 € de bons d’achat

Le gros lot était un cof­fret apé­ri­tif avec bou­teille de Bor­deaux et ses bis­cuits apé­ri­tifs tan­dis que des bons d’achat d’une va­leur to­tale de 850 € étaient à se par­ta­ger. D’autres lots comme une va­lise, un mi­ni­four ou une plan­cha était à rem­por­ter. Les ga­gnants ont pu ré­cu­pé­rer leurs lots au­près de Joël Anne, pré­sident du co­mi­té des fêtes, qui ani­mait la soi­rée.

Sur place, une bu­vette, des sand­wichs et des crêpes à la confi­ture at­ten­daient les per­sonnes dé­si­rant se res­tau­rer.

Le co­mi­té des fêtes or­ga­ni­sait, sa­me­di 23 sep­tembre, sa soi­rée loto à la salle des fêtes de Car­ville.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.