Toute bron­zée en 5 se­condes

C’est pos­sible de pas­ser l’hi­ver avec un bron­zage digne d’un re­tour de va­cances. Vous en rê­vez, un ins­ti­tut de beau­té du Bo­cage le pro­pose.

Le Voix - Le Bocage - - La Une - I.I.

Si vous pas­sez l’hi­ver la peau blanche comme un ca­mem­bert, c’est votre choix ! Par contre, si vous rê­vez de dé­cou­vrir vos épaules toutes do­rées dans une soi­rée et de faire blê­mir vos co­pines, la douche au­to­bron­zante est pour vous. Oui, vous avez bien en­ten­du. Il s’agit d’une douche qui vous pul­vé­rise sur le corps un pro­duit au­to­bron­zant. En moins de 5 se­condes, vous êtes re­cou­verte d’une brume de di­hy­droxy­acé­tone (un dé­ri­vé du sucre de cannes et d’écorce de Châ­tai­gner). Au­tant dire que le pro­cé­dé n’est ab­so­lu­ment pas dan­ge­reux pour votre san­té. Le sys­tème est même par­ti­cu­liè­re­ment bien conçu car la pul­vé­ri­sa­tion est élec­tro­sta­tique et donc le bron­zage uni­forme. Avec ce pro­duit, ter­mi­né aus­si le bron­zage agri­cole cou­leur ca­rotte. Vous se­rez tout sim­ple­ment do­rée de fa­çon uni­forme et dès la pre­mière séance.

Le seul pe­tit in­con­vé­nient de cette mé­thode est son ca­rac­tère im­per­ma­nent. « En fonc­tion du gom­mage que vous au­rez fait avant la séance, le bron­zage tien­dra entre 5 à 7 jours maxi­mum. Le gom­mage est in­dis­pen­sable pour évi­ter les tâches » , conseille Mar­lène Gos­se­lin qui a ou­vert son ins­ti­tut en mai 2016.

De­puis le mois de sep­tembre donc il est pos­sible de se payer une séance de bron­zage sans faire des ki­lo­mètres puisque l’ins­ti­tut Forme et Beau­té si­tué à Saint-Ger­main-de-Tal­le­vende a ac­quis cette ma­chine. Sa si­tua- tion géo­gra­phique ex­cen­trée de Vire per­met aus­si de conser­ver une grande discrétion.

Vous pous­se­rez la porte de l’ins­ti­tut blanche et vous re­mon­te­rez dans votre voi­ture toute bron­zée pour 19 €. Rien à voir avec le prix d’un sé­jour dans des îles pa­ra­di­siaques. Soit, le dé­pay­se­ment n’est pas le même, mais pour ce prix-là…

Mar­lène Gos­se­lin aime les in­no­va­tions. Après l’aqua­bi­king, elle pro­pose la douche au­to­bron­zante au­to­ma­ti­sée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.