Des vê­te­ments à 1 €

Le Voix - Le Bocage - - De La Vire Au Noireau -

Saint-Mar­tin des Be

saces. L’as­so­cia­tion Groupe Cultu­rel Be­sa­çais, pré­si­dé par Li­liane Le­mar­chand, or­ga­ni­sait di­manche 5 no­vembre à la salle des fêtes Gil­bert Fran­çoise une bourse de pué­ri­cul­ture.

Cette 2e édi­tion a ras­sem­blé moins de vi­si­teurs que l’an­née pas­sée. Une bonne par­ti­ci­pa­tion le ma­tin, quant à l’après-mi­di les ache­teurs et vi­si­teurs se fai­saient plus ti­mides.

Des vê­te­ments pour bé­bés et en­fants, mais aus­si des jouets, des vé­los, et autres ar­ticles de pué­ri­cul­ture étaient pro­po­sés, de quoi sa­tis­faire tous les goûts et toutes les en­vies ou né­ces­si­tés, à des prix plus que rai­son­nables. Il était, en ef­fet, pos­sible de trou­ver des vê­te­ments à 50 cen­times ou 1 eu­ro.

« J’ai re­pris la pré­si­dence du groupe cultu­rel il y a 3 ans, nous pro­po­sons aus­si no­tam­ment des ate­liers scrap­boo- king, de la cou­ture, de la gé­néa­lo­gie. Les per­sonnes pré­sentes sont contentes de leur vente et ça donne de l’ani­ma­tion à Saint-Mar­tindes-Be­saces », confie Li­liane Le­mar­chand, pré­si­dente du Groupe Cultu­rel Be­sa­çais.

Beau­coup de choix pour les ache­teurs

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.