Des vé­hi­cules mi­nia­tures en ex­po­si­tion

Le Voix - Le Bocage - - De La Vire Au Noireau -

Le Bé­ny-Bo­cage. Le co­mi­té des fêtes a or­ga­ni­sé di­manche 5 no­vembre, à la salle com­mu­nale, une ex­po­si­tion de vé­hi­cules agri­coles et de tra­vaux pu­blics en mi­nia­ture.15 ex­po­sants étaient pré­sents afin de mon­trer aux vi­si­teurs et pas­sion­nés leurs trac­teurs et ca­mions de tra­vaux pu­blics grâce à une grande pré­sen­ta­tion de 50 mètres de long.

Un pe­tit stand de vente était éga­le­ment pro­po­sé afin de dé­ni­cher des trac­teurs pour com­plé­ter éven­tuel­le­ment une col­lec­tion. Les prix de vé­hi­cules mi­nia­tures al­laient de 20 € a 100 € par pièce. Une bu­vette avec vente de bois­sons était éga­le­ment pro­po­sée sur place.

« C’est une fa­çon pour les membres du co­mi­té qui sont éga­le­ment pas­sion­nés comme moi de vé­hi­cules agri­coles, d’ex­po­ser leurs ma­quettes et de par­ta­ger avec les vi­si­teurs cette pas­sion », ex­plique Co­ren­tin Mes­lin, jeune membre du co­mi­té des fêtes, et pas­sion­né.

Le co­mi­té des fêtes et des jeunes pas­sion­nés de mi­nia­tures comme Co­ren­tin Mes­lin (en haut 2e en par­tant de la gauche)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.