Gi­sèle et Ro­ger doyens du jour

Le Voix - Le Bocage - - Aunay - Villers -

Rou­camps.

Di­manche 29 oc­tobre, Chris­tine Sal­mon, maire de Rou­camps, avait convié les aî­nés de sa com­mune au res­tau­rant du Zoo de Jurques, La Part du Lion, pour par­ta­ger le tra­di­tion­nel re­pas qui leur est of­fert chaque an­née.

34 convives ont ré­pon­du à cette in­vi­ta­tion, par­mi eux, le maire des Monts d’Au­nay, Pierre Lefèvre, qui a un at­ta­che­ment par­ti­cu­lier à Rou­camps : « c’est un hon­neur d’être in­vi­té, ce­la me touche beau­coup d’au­tant plus que c’est dans cette com­mune, Rou­camps, que je suis né. »

Après avoir ac­cueilli ses in­vi­tés, et mis à l’hon­neur les doyens du jour, Gi­sèle Du­mont, 80 ans et Ro­ger Le­val­lois, 84 ans, Chris­tine Sal­mon a évo­qué la com­mune nou­velle : « de­puis le 1er jan­vier 2017, Rou­camps fait par­tie de la com­mune nou­velle des Monts d’Au­nay, et nous avons tous en­semble don­né notre confiance à Pierre Lefèvre pour être notre maire.

Je suis contente que Rou­camps fasse par­tie de cette aven­ture avec 6 autres com­munes voi­sines.

La vo­lon­té des maires est de tra­vailler en toute trans­pa­rence avec le res­pect des ha­bi­tudes de chaque com­mune his­to­rique. »

Pierre Lefèvre a ré­pon­du à l’in­vi­ta­tion de la maire de Rou­camps, Chris­tine Sal­mon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.