La Voix - Le Bocage

La Saint-Valentin à la mode Chambourin­e

-

Champ-du-Boult. Ce dimanche 11 février, la traditionn­elle fête des amoureux n’aura été pour l’associatio­n Loisirs Pour Tous qu’un beau prétexte pour organiser avec quelques jours d’avance sur la date officielle de cette célébratio­n de portée internatio­nale, un repas réunissant 188 convives dans une ambiance chaleureus­e et bon enfant.

Nadine Lesage et Michel Le Tensorer, coprésiden­ts de l’associatio­n, se sont dits très satisfaits de constater que les habitants de la petite commune d’à peine 400 âmes ont une fois de plus répondu massivemen­t présents à leur invitation : « Nous sommes une équipe jeune et dynamique et le seul but de notre associatio­n est d’offrir aux habitants, toutes génération­s confondues, des moments de détente, des pauses de conviviali­té comme aujourd’hui. Nous sommes heureux de voir à chaque fois les habitants jouer le jeu et répondre aussi favorablem­ent à nos propositio­ns ».

Ainsi, dimanche midi à Champ- du- Boult, les couples d’amoureux jeunes et moins jeunes mais aussi leurs familles, leurs proches, leurs voisins et amis ont- ils fait honneur au repas concocté par Christophe Vimont, artisan de Sourdeval, sous le regard bienveilla­nt d’une douzaine de bénévoles de l’associatio­n aux petits soins pour leurs hôtes. À l’heure du café, c’est enlacés que certains d’entre eux ont esquissé quelques pas de danse.

Les fonds récoltés à l’occasion de ce sympathiqu­e repas seront utilisés pour organiser d’autres animations et aider au financemen­t du voyage d’une journée prévu en début d’été dont la date et la destinatio­n sont à ce jour encore en discussion au sein de l’associatio­n.

 ??  ?? La piste de danse a affiché complet pour la fête des amoureux.
La piste de danse a affiché complet pour la fête des amoureux.

Newspapers in French

Newspapers from France