Près de 80 ten­nis­men à l’open sé­nior

L'Echo Sarthois - - La ferté-bernard -

Comme les an­nées pas­sées, le Club de tennis fer­tois or­ga­nise son tour­noi. Le 11 fé­vrier, sont dis­pu­tées les pre­mières ren­contres, et le Tour­noi Open se­niors FITECO prend fin le di­manche 26 fé­vrier. Cette an­née, seule­ment 78 en­ga­gés, de 13 à 75 ans, ve­nant de Tours, Rennes, Ajac­cio et d’ailleurs .

C’est un Tour­noi na­tio­nal, avec une do­ta­tion su­pé­rieure à l’an pas­sé. Le ga­gnant des mes­sieurs rem­porte 400 Eu­ros et la pre­mière des dames 300 Eu­ros. Dans les en­ga­gés fer­tois fi­gure Laurent Ju­lien, pro­fes­seur de tennis au Club et or­ga­ni­sa­teur du Tour­noi. La fi­nale dames est rem­por­tée par Elo­die Bus­son, de Saint Bar­thé­lé­my d’An­jou, clas­sée -2/6, de­vant Kris­ti­na Ba­rane, d’An­gers, clas­sée -4/6.

La fi­nale mes­sieurs est rem­por­tée par Fa­bien Ro­bert, de Ven­dôme, de­vant You­lian Ia­kov­lev, d’Or­léans. Tous les fau­teuils du Club House, le jour de la Fi­nale, sont oc­cu­pés par des spec­ta­teurs fé­rus de la ra­quette. Le Club re­mer­cie les spon­sors Fiteco, Ba­hier, Gaultier trai­teur et l’Ate­lier floral qui ont par­ti­ci­pé à son bon dé­rou­le­ment. A no­ter que le Club or­ga­nise son Tour­noi de Jeunes et Sé­niors plus, du 8 au 24 avril pro­chain, soit du­rant les va­cances sco­laires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.