Dé­pay­se­ment as­su­ré avec la Trans­vap

L'Echo Sarthois - - La ferté-bernard -

Sa­me­di der­nier, la Trans­vap in­vi­tait à un voyage en Es­pagne… Sans bou­ger de la Sarthe.

Un voyage en train va­peur au dé­part de Beillé, une es­cale ra­fraî­chis­sante à Pré­velles et une soi­rée Pael­la et Fla­men­co sous les halles de la gare de Bon­né­table avec un re­tour de nuit, les voya­geurs, ve­nus très nom­breux, ont vrai­ment ap­pré­cié le dé­pla­ce­ment.

D’au­tant plus que le beau temps et la dou­ceur étaient eux aus­si de la par­tie, se met­tant au dia­pa­son du thème de la soi­rée.

Yves Bas­tin, le pré­sident du che­min de fer tou­ris­tique, en sa­vou­rait chaque se­conde. « Nous avons 80 voya­geurs, le train est qua­si plein. Ce genre de soi­rée plaît beau­coup. Nous avons en­core quelques ani­ma­tions comme celle-ci d’ici la fin de l’an­née », pré­vient-il.

Et d’énu­mé­rer : « Le 10 août, c’est le train Ca­the­rine Pay­san, qui em­mè­ne­ra les voya- geurs sur les traces de la cé­lèbre au­teure lo­cale. Le der­nier di­manche de sep­tembre, nous convie­rons les pas­sa­gers pour « un di­manche à la cam­pagne » et il y a au­ra le train du Père Noël, en dé­cembre. Et nous par­ti­ci­pe­rons aux jour- nées du pa­tri­moine, ce qui nous per­met­tra de pré­sen­ter au pu­blic notre locomotive va­peur cen­te­naire : Alice » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.