La ré­si­dence pour per­sonnes âgées ac­tée

L'Echo Sarthois - - La ferté-bernard -

Lors de son der­nier conseil mu­ni­ci­pal, la com­mune de Cherré a ac­té un pro­jet de construc­tion de lo­ge­ments lo­ca­tifs pour per­sonnes âgées ou à mo­bi­li­té ré­duite mais au­to­nomes, sur la par­celle AB 537.

Ce pro­jet de ré­si­dence né­ces­site des com­pé­tences spé­ci­fiques. La Man­celle d’ha­bi­ta­tion est in­té­res­sée par la réa­li­sa­tion de cette opération. Dans compte ren­du du conseil, il est sti­pu­lé que cette der­nière « s’en­gage à prendre en charge le pro­jet de cosn­truc­tion et à as­su­rer la ges­tion des locations, en par­te­na­riat avec la com­mune ».

Au to­tal, ce sont 3471 m2 qui se­ront donc ven­dus à la Man- celle d’ha­bi­ta­tion au prix d’un eu­ro sym­bo­lique.

Mais aus­si

Mai­son de l’en­fance. Les par­celles sur les­quelles se­ra im­plan­tée la Mai­son de len­fance de­vrnt être ana­ly­sées dans le cadre d’un diag­nos­tic amiante. Les conseillers mu­ni­ci­paux de Cherré ont dé­ci­dé de de­man­dé une ana­luyse com­plé­men­taire à un as­sis­tant à Maître d’ou­vrage dans ce sens.

Rue Georges Sand. Des tra­vaux d’amé­na­ge­ment se­ront réa­li­sés dans cette ar­tère pour un mon­tant de plus de 23 500 eu­ros. Les élus ont choi­si l’en­tre­prise qui réa­li­se­ra ces der­niers. 2. 3.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.