Miss Elé­gance hip­po­drome Sillé 2017 se­ra élue di­manche 13 août

Sus­pense ga­ran­ti sur l’hip­po­drome de la fo­rêt di­manche. Les pa­ris mu­tuels sont ou­verts pour les courses hip­piques, les pa­ris entre amis pour l’élec­tion de miss.

Les Alpes Mancelles - - Sillé-le-guillaume Et Ses Alentours -

Les belles et les bêtes. C’est la re­cette ga­gnante du ren­dez­vous silléen de di­manche 13 août. En ef­fet, l’élec­tion de Miss Ele­gance hip­po­drome au­ra lieu en même temps que les courses hip­piques avec pa­ris mu­tuels sur l’hip­po­drome de la Fo­rêt. Fil rouge de cette jour­née : la beau­té. Un thème fé­dé­ra­teur, qui prouve, s’il le fal­lait en­core, que, dans la grande ma­ni­fes­ta­tion du 13 août, tous les pu­blics s’y re­trou­ve­ront.

Ju­ry per­son­na­li­sé

Dans un dé­cor en­chan­teur et dans le contexte exal­tant des courses hip­piques, Laurent Ma­ro­leau est l’or­ga­ni­sa­teur de cette élec­tion de miss. Fort d’une ex­pé­rience ac­quise « dans tout le grand ouest de la France », il est rom­pu à l’exer­cice. Il a conçu cette ani­ma­tion propre aux hip­po­dromes en ac­cor­dant aux pré­si­dents des so­cié­tés de courses la mis­sion de consti­tuer leur ju­ry. A Sillé, c’est donc le pré­sident Ber­nard Ju­lien qui en est char­gé. C’est dé­jà chose faite. Il se­ra consti­tué de 6 per­sonnes.

Show

Les de­moi­selles, qui conti­nuent à s’ins­crire, vont dé­fi­ler à trois re­prises sur le po­dium, en chan­geant à chaque fois leur ap­pa­rence : en « short noir et tee-shirt blanc », en « maillot de bain », en « te­nue de soi­rée ». Comme dans ce type de concours, elles se se­ront au préa­lable pré­sen­tées au pu­blic. Un quizz de culture gé­né­rale leur se­ra aus­si sou­mis, qui pour­ra peut-être ai­der le ju­ry, sur le fil, à dé­par­ta­ger ces créa­tures de rêve. Vien­dra en­fin le temps du ver­dict, qui cor­res­pon­dra à la fin de la sé­rie des courses hip­piques. Une séance pho­to et un mo­ment dé­di­caces ponc­tue­ront le concours. C’est donc fi­na­le­ment un grand show que Laurent Ma­ro­leau pro­met aux vi­si­teurs.

Pour rap­pel, cô­té courses, 10 gui­chets se­ront ou­verts, plus « un vo­lant ». Le ren­dez-vous silléen est en ef­fet pri­sé et, si la mé­téo veut bien s’en mê­ler, les places dans les tri­bunes sont chères, de sorte que ceux qui les oc­cupent peinent à les lâ­cher bien qu’ils puissent avoir en­vie de s’es­sayer aux pa­ris. C’est donc F.A.

Contact élec­tion des Miss : 06 62 74 73 64 ou sur la page Fa­ce­book Miss Ele­gance hip­po­drome.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.