Foot : der­by au me­nu di­manche

Les Alpes Mancelles - - La Une -

Après trois mois d’in­ter­rup­tion, les foot­bal­leurs de notre ré­gion vont en­fin re­chaus­ser les cram­pons. Avec, en guise d’apé­ri­tif de cette nou­velle sai­son spor­tive 2017-2018, le pre­mier tour de la tra­di­tion­nelle Coupe de France.

De re­tour sur le de­vant de la scène, l’US Con­lie (D1) es­père bien contra­rier les Mayen­nais de Que­laines (PH). Avec l’ap­pui du pu­blic lo­cal au stade Lu­cien Beau­ger, ce­la ne semble pas être mis­sion im­pos­sible.

Autre af­fiche à suivre ce week-end : les Ten­ni­siens qui vont se frot­ter aux Vou­tréens, tous deux so­cié­taires de se­conde di­vi­sion. Un der­by qui sent la poudre et qui se fe­ra sans Cé­dric et Da­vid Vi­vet (en va­cances).

Le Pays de Sillé, pour sa part, se ren­dra sur la pointe des pieds dans l’ouest de la Mayenne.

De re­tour en DRH, le BSA du pré­sident Franck Plouse au­rait tout in­té­rêt à ne pas sous-es­ti­mer le col­lec­tif bi­lu­rien qui a dé­jà fait quelques vic­times l’an der­nier en Coupe du Maine.

En­fin, tout autre ré­sul­tat qu’une qua­li­fi­ca­tion fe­rait désordre pour le CA Evron (DRH), qui s’est mon­tré par­ti­cu­liè­re­ment ac­tif sur le front du mer­ca­to cet été.

Di­manche 27 août, 15h : Con­lie / Que­laines, Montsûrs / La Cha­pelle St-Aubin, Ten­nie StSym­pho­rien / Vou­tré, St-Pier­re­la-Cour / Pays de Sillé, Bou­loire / Beaumont-sur-Sarthe, Le Mans ASPTT / Evron et Pays de Ju­hel / An­douillé à Villaines-la-Ju­hel.

Du haut de ses 37 ans, l’en­traî­neur-joueur Ma­thieu Guillar­deau ap­porte toute son ex­pé­rience à Con­lie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.