La ren­trée est faite !

Les Alpes Mancelles - - Beaumont-sur-sarthe Et Ses Alentours -

Beaumont Sports Ath­lé­tiques (BSA) a re­pris le che­min des ter­rains le 31 juillet der­nier après une pause bien mé­ri­tée de quelques se­maines. Les joueurs ont donc re­trou­vé le stade des Voves. Pour le BSA, la sai­son qui s’an­nonce ver­ra la com­po­si­tion d’une équipe fé­mi­nine.

« Nous avons une forte ins­crip­tion de filles en U9 et U11, un peu moins en U7. Les dif­fé­rentes ac­tions me­nées dans les écoles pri­maires pu­bliques et pri­vées, avec l’ac­cord des équipes en­sei­gnantes, ont por­té leurs fruits. Le BSA est très heu­reux de l’ou­ver­ture sur le football fé­mi­nin. Les ins­crip­tions sont loin d’être ter­mi­nées », ex­plique Franck Plouse, le Pré­sident du BSA.

Les en­traî­ne­ments ont donc re­pris au stade, avec des ef­fec­tifs en­core in­com­plets pour cause de va­cances d’été. Le club compte sur un ef­fec­tif com­plet à par­tir de la der­nière se­maine d’août.

L’école de football a rou­vert ses portes le 21 août pour les U11 et U13, le 23 août pour les U9, et les rou­vri­ra le 30 août pour les U7.

Une per­ma­nence pour les ins­crip­tions au­ra lieu le sa­me­di 26 août au se­cré­ta­riat du club, au stade des Voves de 9h30 à 12h30. Le re­nou­vel­le­ment des ins­crip­tions est dé­sor­mais dé­ma­té­ria­li­sé. Ceux qui le sou­haitent peuvent donc se ré­ins­crire sur In­ter­net. Pour une 1ère ins­crip­tion, un do­cu­ment pour la vi­site mé­di­cale est à re­ti­rer au se­cré­ta­riat du club, il faut pré­voir le li­vret de fa­mille ou la carte d’iden­ti­té. Le mieux est de ve­nir avec le fu­tur li­cen­cié s’il est mi­neur. L’équipe A du club bel­mon­tais, qui évo­lue en DRH, au­ra joué 4 matchs ami­caux pour se re­mettre en forme avant le 1er match de Coupe de France qui au­ra lieu le 27 août contre Bou­loire (D1).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.