Qui a vo­lé le bar­be­cue de la mai­rie ?

Les Alpes Mancelles - - La Une -

La com­mune de Roues­séVas­sé est fière de son école. Les ha­bi­tants dont l’association Les Amis de l’école éga­le­ment. Cette der­nière or­ga­nise ré­gu­liè­re­ment des ma­ni­fes­ta­tions pour don­ner une image dy­na­mique de la vie scolaire et com­mu­nale. Bien sûr, sou­vent le but est de col­lec­ter de l’ar­gent pour par­ti­ci­per au fi­nan­ce­ment de cer­taines ac­tions pé­da­go­giques en fa­veur des en­fants. Sa­me­di der­nier, elle a pro­po­sé un ral­lye pé­destre pour dé­cou­vrir Sillé-le-Guillaume contre la somme sym­bo­lique de 2 eu­ros.

La ma­ni­fes­ta­tion s’est bien dé­rou­lée et les par­ti­ci­pants étaient heu­reux de par­ta­ger un bar­be­cue, sa­me­di soir. Des in­di­vi­dus ont dé­ro­bé le bar­be­cue com­mu­nal qui sert aux fêtes des as­so­cia­tions lo­cales. L’en­gin est re­la­ti­ve­ment lourd et conte­nait en­core de la braise is­sue de l’ex­cellent char­bon fait mai­son. Si les vo­leurs sont in­té­res­sés par le char­bon made in Roues­sé, il faut qu’ils sachent qu’il reste en­core quelques sacs à vendre pour une pe­tite poi­gnée d’eu­ros.

« Des per­sonnes ont été vues prendre le bar­be­cue, Che­min de l’école, face à la sor­tie de la salle des fêtes. Elles sont priées de la ra­me­ner à sa place très ra­pi­de­ment sous peine de pour­suites », aver­tit un élu.

Grillez le boeuf pas vous, ce slo­gan prend ici tout son sens…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.