On tourne le « man­ne­quin chal­lenge » au cam­ping de la Vègre

Les Alpes Mancelles - - Conlie -

Di­manche 1er oc­tobre a été le grand jour pour la mise en oeuvre du « man­ne­quin chal­lenge » et pour les membres de l’association « Tennie pour la Vie ». Les par­ti­ci­pants du clip vi­déo, à la mise en scène ludique, ont don­né quelques plans co­casses, il suf­fit de « Se positionner comme un man­ne­quin im­mo­bile dans une scène de la vie cou­rante au cam­ping»,ex­plique Mi­ckaël Bre­ton, pré­sident de l’association.

Le « man­ne­quin chal­lenge » a été réa­li­sé en pré­sence des re­pré­sen­tants de l’AFM 72 et de per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite, il re­pré­sente le lancement du Té­le­thon pour le dé­par­te­ment « Je tiens à re­mer­cier la mu­ni­ci­pa­li­té et Mi­chel Bidon, maire, pour nous avoir don­né l’au­to­ri­sa­tion de tour­ner la vi­déo au cam­ping mu­ni­ci­pal de la Vègre. » Pré­cise Mi­ckaël.

Le pro­gramme à Tennie : 1 oc­tobre, lancement na­tio­nal du Té­lé­thon. 20 oc­tobre, con­cours de trut, salle du temps libre à Tennie. 27 oc­tobre, théâtre avec la Co­mé­dia del Na­rais. 8 dé­cembre, spec­tacle de ma­gie avec le ma­gi­cien Oli­vier et Passe-mu­raille de Ford-Boyard à la salle du temps libre

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.