Un ap­par­te­ment dé­vas­té par un in­cen­die

Jeu­di 5 jan­vier 2017, à 15 h 55, les pompiers de Dieppe sont in­ter­ve­nus pour éteindre un in­cen­die qui avait pris dans un ap­par­te­ment de la rue Des­ce­liers.

Les Informations Dieppoises - - Faits Divers -

Il est 15 h 55 ce jeu­di 5 jan­vier 2017 lorsque les sa­peurs­pom­piers du centre de se­cours et d’in­cen­die de Dieppe sont ap­pe­lés pour une in­ter­ven­tion rue Des­ce­liers, dans le quar­tier du Bout- du- Quai à Dieppe. Un ap­par­te­ment au 1er étage du nu­mé­ro 99 est la proie des flammes. Douze pompiers sous la di­rec­tion du chef de groupe ont lut­té contre le feu pour évi­ter no­tam­ment que l’in­cen­die ne se pro­page aux ap­par­te­ments voi­sins.

Quatre vé­hi­cules de se­cours sur les lieux

Sur place ont été dé­pê­chés quatre vé­hi­cules : un en­gin in­cen­die, une échelle, un vé­hi­cule de se­cours et as­sis­tance aux bles­sés et ce­lui du Smur, le ser­vice mo­bile d’ur­gence et de ré­ani­ma­tion.

Ils ont pris en charge le lo­ca­taire des lieux, in­toxi­qué par les fu­mées. Il a été trans­por­té au centre hos­pi­ta­lier de Dieppe.

Ra­pi­de­ment, les pompiers ont réus­si à cir­cons­crire l’in­cen­die, qui a semble- t- il pris dans la pièce prin­ci­pale du lo­ge­ment. Mais l’ap­par­te­ment a été com­plè­te­ment dé­vas­té. L’élu de per­ma­nence de la mai­rie a été sol­li­ci­té pour pro­po­ser une so­lu­tion de re­lo­ge­ment au lo­ca­taire.

Treize hommes et quatre vé­hi­cules de se­cours sont in­ter­ve­nus rue Des­ce­liers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.