Un spec­tacle dé­li­rant avec le groupe Bek­krell

Ef­fet Bek­krell, une créa­tion du groupe Bek­krell se­ra pré­sen­té à DSN le mer­cre­di 18 jan­vier à 20 h.

Les Informations Dieppoises - - Les Info Sortir -

Le mer­cre­di 18 jan­vier à 20 h, DSN ac­cueille le spec­tacle de cirque Ef­fet Bek­krell pour une heure de plai­sir dans le cadre du Mois de la co­mé­die.

Elles sont quatre femmes, quatre bombes ato­miques fas­ci­nées par la ra­dio­ac­ti­vi­té et sur­tout par le ca­rac­tère in­stable de la ma­tière et des re­la­tions.

Mât chi­nois et bas­cule

Réunies au­tour d’une corde, d’un fil, d’un mât chi­nois et d’une bas­cule, elles construisent et dé­cons­truisent l’es­pace, confrontent leurs corps à la phy­sique fon­da­men­tale et aux lois de l’ape­san­teur, parlent mais ne se com­prennent pas, luttent, s’énervent, se calment, cherchent des so­lu­tions, se ré­in­ventent.

De jeux en épreuves, entre ab­surde et poé­sie, elles trans­forment le pla­teau en un vé­ri­table champ d’ex­pé­ri­men­ta­tion avec beau­coup d’hu­mour et d’in­gé­nio­si­té. Un spec­tacle éner­vé et dé­li­rant, aus­si poé­tique qu’acro­ba­tique, qui nous em­mène dans une danse de l’in­stable jouis­sive et drôle. PRA­TIQUE Spec­tacle DSN à Dieppe le mer­cre­di 18 jan­vier à 20 h. Ta­rifs : de 23 € à 10 €. Ré­ser­va­tions au 02 35 82 04 43.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.