Quelques tra­vaux pré­vus pour 2017

Les Informations Dieppoises - - Tôtes -

Ven­dre­di 6 jan­vier, le maire de Fres­nay-le-Long, Joël Faict, avait convié ses ad­mi­nis­trés à la cé­ré­mo­nie des voeux. Avant d’énu­mé­rer les tra­vaux réa­li­sés et à ve­nir, le maire a te­nu à re­mer­cier le per­son­nel com­mu­nal, no­tam­ment Na­tha­lie et Na­dège, et ceux qui ont ai­dé pour l’arbre de Noël et le bul­le­tin mu­ni­ci­pal, ain­si que les ser­veuses qui ont oeu­vré lors du re­pas du 11 no­vembre : Cé­cile, Em­ma et Agathe.

Concer­nant l’an­née 2016, quelques tra­vaux ont été réa­li­sés route d’Epi­nay, un adou- cis­seur et du par­quet ont été ins­tal­lés dans la salle des fêtes et quelques arbres ont été abat­tus. Pour 2017, la com­mune a fait une de­mande de dé­ro­ga­tion concer­nant l’ac­ces­si­bi­li­té de l’église, « compte te­nu de la hau­teur par rap­port à la route, il est dif­fi­cile de faire une pente rai­son­nable. »

D’autres tra­vaux de voi­rie sont éga­le­ment pro­gram­més, no­tam­ment route de Var­ne­ville. En­fin, une étude est en cours pour le ra­len­tis­se­ment sur la dé­par­te­men­tale D25 qui tra­verse le vil­lage.

Le conseil a fait le bi­lan de l’ac­ti­vi­té mu­ni­ci­pale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.