Les cours ont re­pris

Les Informations Dieppoises - - Offranville -

Ve­ro­ni­ca Can­za­nel­la a ou­vert son école de pein­ture et de mo­de­lage à l’Es­pace du Large de Quiberville-sur- Mer voi­là main­te­nant un an. Une pre­mière ex­po­si­tion de ses élèves en juin der­nier a per­mis d’illus­trer le tra­vail qui est réa­li­sé dans son ate­lier chaque lun­di. La re­prise des cours a eu lieu lun­di 11 sep­tembre avec bon nombre de fidèles, les séances ne sont ce­pen­dant pas au com­plet.

Ar­tiste peintre et sculp­trice d’ori­gine ita­lienne, Ve­ro­ni­ca Can­za­nel­la est spé­cia­li­sée dans la re­pré­sen­ta­tion fi­gu­ra­tive du mou­ve­ment. Elle est aus­si di­plô- mée de l’école des Beaux-Arts de Naples. La créa­tion de cette école à Quiberville-sur-Mer est une oc­ca­sion pour elle d’in­suf­fler une nou­velle dy­na­mique ar­tis­tique en mi­lieu ru­ral.

Ses cours s’adressent à tout pu­blic, dé­bu­tants et ini­tiés, dé­si­reux de maî­tri­ser le pin­ceau sur la toile ou de se lan­cer dans le mo­de­lage. Tous les su­jets sont abor­dés : pay­sages, por­traits, na­tures mortes…

Ces cours sont une op­por­tu­ni­té pour tous d’ap­prendre ou de ré­vi­ser les bases du des­sin clas­sique sous la forme d’exer­cices d’après pho­tos ou sur le mo­tif.

Les cours ont lieu uni­que­ment le lun­di sur plu­sieurs cré­neaux ho­raires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.