Le plein d’ac­ti­vi­tés

Les ac­ti­vi­tés d’Apostrophe re­prennent à par­tir de lun­di. Un conden­sé des ani­ma­tions se­ra pré­sen­té ce sa­me­di 16 sep­tembre lors d’une opé­ra­tion portes ou­vertes.

Les Informations Dieppoises - - Fontaine -

L’heure de la re­prise a son­né pour Apostrophe, le centre d’ani­ma­tion de la com­mu­nau­té de com­munes de Côte d’Al­bâtre. La struc­ture ba­sée au pôle mul­ti­ser­vice de Fon­taine-le-Dun, pro­pose une ky­rielle d’ac­ti­vi­tés tout au long de l’an­née : cui­sine, pein­ture, bri­co­lage, djem­bé…

Ces ac­ti­vi­tés re­prennent à par­tir de lun­di 18 sep­tembre avec de l’in­for­ma­tique de 16 h à 18 h et de la pein­ture de 19 h à 21 h. L’ate­lier Ré­cup’ a lieu le mar­di de 14 h à 17 h ; la cho­rale le mar­di de 17 h 15 à 18 h 15 et le djem­bé de 18 h 15 à 19 h 15.

Re­pas par­ta­gé

Des cours de conver­sa­tion an­glaise sont dis­pen­sés chaque mer­cre­di de 18 h à 19 h ; de la gym douce le jeu­di de 10 h à 11 h ; les ate­liers cui­sine ont lieu le troi­sième jeu­di du mois de 17 h 30 à 20 h. En­fin il y a du fit­ness le sa­me­di de 10 h à 11 h et de la zum­ba de 11 h à 12 h.

Pour pro­mou­voir le pa­nel d’ac­ti­vi­tés et réunir tous les adeptes dé­jà ha­bi­tués aux ani- ma­tions, Apostrophe or­ga­nise une jour­née portes ou­vertes ce sa­me­di 16 sep­tembre de 10 h à 19 h. Les dif­fé­rentes sec­tions pré­sen­te­ront leur pro­gramme. Il y au­ra aus­si de la cui­sine, de la cou­ture, de l’ini­tia­tion à l’im­pri­mante 3D, un stand de ma­quillage pour les en­fants et la we­bra­dio fe­ra des dé­mons­tra­tions.

Pour ceux qui le sou­haitent, un pique- nique est pré­vu de 12 h à 14 h où cha­cun est in­vi­té à ap­por­ter un plat su­cré ou sa­lé à par­ta­ger. À par­tir de 17 h, Apostrophe pro­pose une séance de ci­né-dé­bat avec la pro­jec­tion du film De­main.

L’ate­lier djem­bé a lieu tous les mar­dis de 18 h 15 à 19 h 15. (Pho­to d’ar­chives)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.