Confir­mer le re­bond

Les Informations Dieppoises - - Sports -

Il y a des dé­faites qui peuvent consti­tuer des tour­nants dans une sai­son. Celle de Dieppe B contre Lu­ne­ray (0-6) voi­ci deux se­maines en fe­ra-t-elle par­tie ? C’est loin d’être cer­tain : Les jeunes joueurs de Thier­ry Du­puis ont bien ré­agi di­manche der­nier en coupe des ré­serves de Ligue face à Ois­sel B même s’ils ne se sont pas qua­li­fiés. Confir­ma­tion at­ten­due di­manche à Fau­ville.

Fau­ville en quête d’un pre­mier suc­cès

En pleine re­cons­truc­tion après avoir évo­lué en Di­vi­sion d’Hon­neur avec d’an­ciens très bons joueurs ré­gio­naux, l’AS Fau­ville est re­par­tie sur de nou­velles bases et en Ré­gio­nale 2. Les Fau­villais es­pèrent jouer un rôle in­té­res­sant dans ce cham­pion­nat mais ils tardent à le dé­mon­trer.

De­puis le dé­but de la sai­son, Fau­ville n’a pas en­core ga­gné ( 3- 3 contre Mu­ni­ci­paux Le Havre, 2-2 aux Neiges et 0-1 contre Ca­ny) et se cherche. Les Fau­villais es­pèrent une pre­mière vic­toire au cours de leur troi­sième match -sur quatre- à do­mi­cile. Ils de­vront pour­tant comp­ter sur une équipe diep­poise re­van­charde.

La cor­rec­tion prise face à Lu­ne­ray n’a vi­si­ble­ment pas lais­sé de traces trop pro­fondes au sein de l’ef­fec­tif diep­pois. Il est vrai que cette dé­faite s’ex­pli­quait no­tam­ment par la sor­tie pré­ma­tu­rée du gar­dien de but Dy­lan Bayer ( bles­sé). Ce­la a désor­ga­ni­sé et l’équipe et pro­vo­qué l’ava­lanche.

Mon­trer en­core la ca­pa­ci­té à re­bon­dir

Dieppe B a dé­mon­tré contre Ois­sel (0-0 et éli­mi­na­tion aux tirs au but) son sur­saut. Les jeunes ont cette ca­pa­ci­té à re­bon­dir et leur en­traî­neur Thier­ry Du­puis es­père évi­dem­ment qu’ils le dé­mon­tre­ront di­manche en cham­pion­nat. A eux d’af­fi­cher des ver­tus de com­plé­men­ta­ri­té et de so­li­da­ri­té qui avaient man­qué contre les Tan­gos.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.