Ça s’an­nonce dif­fi­cile !

Les Informations Dieppoises - - Sports -

L’Union Spor­tive de Lu­ne­ray a eu beau car­ton­ner lors de sa der­nière sor­tie en cham­pion­nat à Dieppe B (6-0), cette vic­toire consti­tue-t-elle un trompe l’oeil ? Les joueurs d’Ar­naud Hé­bert vou­dront dé­mon­trer que non di­manche à l’oc­ca­sion de leur dé­pla­ce­ment à Bolbec pour un nou­veau match dif­fi­cile.

Bolbec so­lide dé­fen­si­ve­ment

Les Tan­gos n’au­ront pas toutes leurs armes di­manche à Bolbec mais ils de­vront pas­ser outre pour prendre leurs pre­miers points face à l’un des fa­vo­ris de ce cham­pion­nat : Cette équipe de Bolbec est ar­mée pour jouer un rôle in­té­res­sant en haut de ta­bleau puis­qu’elle est com­po­sée d’an­ciens très bons joueurs qui évo­luaient dans les clubs ha­vrais au plus haut ni­veau ré­gio­nal.

Fa­cile cham­pion de Di­vi­sion d’Hon­neur Ré­gio­nale la sai­son der­nière, Bolbec af­fiche dé­jà une vraie so­li­di­té en ce dé­but de sai­son ( 1 but en­cais­sé en trois matches), qui plus est en ayant joué de belles ar­ma­das of­fen­sives comme Pa­villy (0-0) et Saint-Ni­co­las (1-1). Vic­to­rieux à Fé­camp (2-0) lors de l’en­tame de la sai­son, les Bol­bé­cais veulent re­nouer avec le suc­cès après deux matches nuls.

En­core un fa­vo­ri !

De son cô­té, Lu­ne­ray pour­suit son tour ré­gio­nal des fa­vo­ris. Après avoir af­fron­té Pa­villy (0-1) et Saint-Ni­co­las (0-2), la for­ma­tion d’Ar­naud Hé­bert va jouer un troi­sième match sur quatre face à un té­nor. Sté­riles of­fen­si­ve­ment contre Pa­villy et Saint-Ni­co­las, les Tan­gos de­vront cer­tai­ne­ment trou­ver le che­min des fi­lets s’ils veulent ra­me­ner quelque chose de ce dé­pla­ce­ment.

Mais c’est aus­si dans l’ani­ma­tion et la so­li­di­té dé­fen­sives que Lu­ne­ray est at­ten­du face à une équipe qui ap­pré­cie le jeu en pro­fon­deur et ne manque pas de ta­lents of­fen­sifs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.