Elle fait des ton­neaux SAINT-NI­CO­LAS. puis sa voi­ture s’em­brase

Spec­ta­cu­laire ac­ci­dent ven­dre­di à Saint-Ni­co­las-d’Alier­mont. Un vé­hi­cule a fait plu­sieurs ton­neaux avant de s’em­bra­ser. La conduc­trice en est sor­tie in­demne.

Les Informations Dieppoises - - Faits Divers - Tribunal -

Un ac­ci­dent de la cir­cu­la­tion met­tant en cause un seul vé­hi­cule s’est pro­duit, ven­dre­di 10 no­vembre, à Saint-Ni­co­lasd’Alier­mont. Vers 17 h 30, une jeune femme cir­cu­lait sur la RD22, la route dé­par­te­men­tale qui re­lie Saint-Ni­co­las à Envermeu, quand elle a per­du la maî­trise de sa voi­ture dans le sens de la des­cente.

Elle au­rait semble-t-il mor­du le bas-cô­té droit de la chaus­sée et quit­té sa tra­jec­toire. Le vé­hi­cule a fait plu­sieurs ton­neaux avant de s’im­mo­bi­li­ser sur le toit. La jeune conduc­trice a fort heu­reu­se­ment réus­si à s’ex­traire de l’ha­bi­tacle ; la voi­ture s’est em­bra­sée.

Une quin­zaine de sa­peurs­pom­piers ve­nus des centres d’in­cen­die et de se­cours d’Envermeu, Arques- la- Ba­taille et de Dieppe ont été mo­bi­li­sés sur cette in­ter­ven­tion. La conduc­trice, une jeune femme do­mi­ci­liée à Notre-Dame-d’Alier­mont, a été em­me­née aux ur­gences du centre hos­pi­ta­lier de Dieppe pour des exa­mens de san­té.

Les gen­darmes d’Envermeu étaient sur les lieux pour consta­ter cet ac­ci­dent très spec­ta­cu­laire. Ils ont d’ailleurs été as­sis­tés de gen­darmes ré­ser­vistes qui se sont char­gés de ré­gu­ler la cir­cu­la­tion.

La jeune conduc­trice l’a échap­pé belle : après avoir fait plu­sieurs ton­neaux, sa voi­ture s’est em­bra­sée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.