Les lo­ca­taires de la ré­si­dence re­çoivent leurs clés

La pre­mière par­tie de la ré­si­dence Sodineuf de Brac­que­mont est ache­vée. Les nou­veaux lo­ca­taires ont les clés de leur nou­veau lo­ge­ment.

Les Informations Dieppoises - - Petit-caux -

Ils peuvent em­mé­na­ger ! Mer­cre­di 8 no­vembre, une pe­tite cé­ré­mo­nie de re­mise of­fi­cielle des clés était or­ga­ni­sée à la mai­rie dé­lé­guée de Brac­que­mont. Il s’agis­sait pour Sodineuf Ha­bi­tat nor­mand de re­mettre leurs clés aux lo­ca­taires de la nou­velle ré­si­dence, construite à deux pas de là, et aux élus de Pe­tit-Caux de sou­hai­ter la bien­ve­nue à ces nou­veaux ha­bi­tants.

Le deuxième bâ­ti­ment li­vré en dé­cembre

Le chan­tier a dé­bu­té en juillet 2016. Au­jourd’hui, l’un des pe­tits bâ­ti­ments est ache­vé et le se­cond le se­ra dé­but dé­cembre. Ain­si au to­tal, il com­por­te­ra six lo­ge­ments de types T2 et 12 T3. Sur les 12 ap­par­te­ments dé­jà li­vrés, dix ont trou­vé pre­neurs, les deux res­tants sont en cours d’at­tri­bu­tion par la pré­fec­ture. Et sur les six der­niers lo­ge­ments en cours de fi­ni­tion, cinq sont dé­jà at­tri­bués. Les nou­veaux Brac­que­mon­tais ont pu éga­le­ment ren­con­trer Mar­gaux Soi­chet, la res­pon­sable de proxi­mi­té Sodineuf, qui se­ra leur in­ter­lo­cu­trice au quo­ti­dien. Pa­trick Mar­tin, le maire de Pe­tit-Caux, est ve­nu ex­pli­quer aux nou­veaux ar­ri­vants le prin­cipe de la com­mune nou­velle et des com­munes dé­lé­guées qui font par­tie de la com­mu­nau­té de com­munes de Fa­laises du Ta­lou.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.