Ça passe sans trem­bler

Les Informations Dieppoises - - Sports -

ce dé­pla­ce­ment à Ba­ro­mes­nil. Bien lui en a pris car sa for­ma­tion, même re­ma­niée, a fait ce qu’il fal­lait pour se qua­li­fier. « C’est d’au­tant plus in­té­res­sant que nous avons dû évo­luer sur un ter­rain dif­fi­cile et avec des condi­tions de vent dé­li­cates » , ex­pli­quait le coach alier­mon­tais.

Son équipe trou­vait la faille à l’is­sue du pre­mier quart d’heure de jeu : Sur un coup franc frap­pé par A. Ber­thaut, Levasseur dé­viait le bal­lon et Mi­chel était à la ré­cep­tion pour conclure (0-1, 13e). « Comme les condi­tions de jeu étaient dé­li­cates, nous ne sommes pas par­ve­nus à ins­crire un deuxième but en pre­mière pé­riode » , re­pre­nait Sé­bas­tien Dé­mou­chy.

« Il fau­dra confir­mer en cham­pion­nat »

En deuxième pé­riode, les Alier­mon­tais dou­blaient la mise à l’heure de jeu : Thé­rin était fau­ché dans la sur­face de ré­pa­ra­tion et A. Ber­thaut trans­for­mait le pe­nal­ty (0-2, 60e). Puis, six mi­nutes plus tard, Thé­rin cen­trait pour Ve­rhey­den qui mar­quait (0-3, 66e). La messe était dite.

« Cette vic­toire est in­téres- sante parce qu’elle vient va­li­der la pré­cé­dente, concluait Sé­bas­tien Dé­mou­chy. Nous n’avons pas pris de but, ce qui ne nous ar­rive pas sou­vent. C’est bien mais il fau­dra sur­tout confir­mer en cham­pion­nat » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.