LES SE­NIORS ÉQUI­PÉS. La JSSNA touche du bois rond

Les Informations Dieppoises - - Sports -

Avec les ar­ri­vées suc­ces­sives de Sé­bas­tien Dé­mou­chy et Vi­vian Blai­zel, res­pec­ti­ve­ment en­traî­neurs des équipes se­niors A et B, la JS Saint-Ni­co­las d’Alier­mont a tour­né une page. Elle veut conti­nuer à al­ler de l’avant et c’est dans ce sens que qua­rante joueurs se­niors alier­mon­tais -des groupes se­niors A et B- ont re­çu de nou­velles te­nues d’en­traî­ne­ment.

Sol­li­ci­tée par Sé­bas­tien Dé­mou­chy, la so­cié­té DJSL Bois re­pré­sen­tée par Sé­bas­tien Tan­nai (son an­cien co­équi­pier et ami du FC Dieppe) et Laurent Tan­nai a ac­cep­té de sou­te­nir les se­niors alier­mon­tais. Ain­si, DJSL Bois a of­fert des maillots qui ser­vi­ront pour les en­traîne- ments et l’échauf­fe­ment lors des matches. Aus­si, les joueurs ont ache­té leurs shorts et sweats four­nis par HN Sport.

La re­mise de ces équi­pe­ments s’est dé­rou­lée dans le bun­ga­low du club alier­mon­tais. Ce fut l’oc­ca­sion pour le pré­sident de la JSSNA Loïc Beau­camp de re­mer­cier DJSL Bois et d’en­cou­ra­ger les joueurs se­niors à réa­li­ser une bonne sai­son.

Pour l’heure, même si l’équipe fa­nion connaît un par­cours chao­tique, elle est dans le coup pour réa­li­ser un bel exer­cice en Ré­gio­nale 2. Quant à la ré­serve, elle vise une place sur le po­dium et met­tra tout en oeuvre pour y fi­gu­rer au mo­ment du dé­compte fi­nal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.