Week-end noir !

Les Informations Dieppoises - - Sports -

Tous nos re­pré­sen­tants ont évo­lué loin de leurs bases ce week-end et tous ont mor­du la pous­sière. Ce fut no­tam­ment le cas pour le triple dé­pla­ce­ment à Bi­ho­rel ; ain­si en­core mar­qués par leur re­vers de la se­maine pas­sée, les Diep­pois ont lo­gi­que­ment su­bi la loi des ban­lieu­sards rouen­nais et ont concé­dé (dé­jà) leur troi­sième dé­faite en sept jour­nées. Une ré­ac­tion s’im­pose di­manche pro­chain lors de la ré­cep­tion de Ba­ren­tin.

Une pro­lon­ga­tion et une bles­sée

Dans la fou­lée, les Diep­poises n’ont pas été plus chan­ceuses puis­qu’elles ont aus­si per­du, mais après pro­lon­ga­tion. Ce match a été mar­qué par la bles­sure d’Anne- So­lène Ser­pette éva­cuée vers l’hô­pi­tal de Rouen et un très grand nombre de fautes qui a pé­na­li­sé les filles de Guillaume Du­net. Bi­ho­rel est tou­jours la seule équipe in­vain­cue de ce cham­pion­nat de Pré­na­tio­nale.

En­fin, les Roux­mes­ni­laises ont été lar­ge­ment do­mi­nées (46-82) par un ad­ver­saire qui avait vi­si­ble­ment re­trou­vé de l’ef­fec­tif après avoir dé­cla­ré for­fait. Les filles d’Er­wan Car­pen­tier pointent en bas de clas­se­ment et n’au­ront pas en­core la par­tie fa­cile di­manche pro­chain en re­ce­vant Saint-Jacques-sur-Dar­né­tal, lea­der in­vain­cu.

Des ré­ac­tions at­ten­dues

Pour le reste, les Alier­mon­taises ont lo­gi­que­ment per­du à Gra­ven­chon, une des meilleures for­ma­tions de Pré­na­tio­nale et cô­té mas­cu­lin, les Ar­quais n’ont pas fait mieux sur le plan­cher de Mont-Saint-Ai­gnan.

Les ren­contres du week-end pro­chain sont at­ten­dues avec im­pa­tience car des ré­ac­tions s’im­posent, en par­ti­cu­lier pour les équipes ayant an­non­cé des am­bi­tions éle­vées sa­chant que le bi­lan ne pour­ra être que meilleur…

Bat­tus deux fois loin de leurs bases, les Diep­pois étaient heu­reux de re­trou­ver leurs ins­tal­la­tions di­manche et ils es­pé­raient que ce re­tour al­lait aus­si leur per­mettre de re­nouer avec la vic­toire.

Les Du­cistes ont réus­si leur mis­sion face à une équipe d’Hé­rou­ville trop brouillonne pour es­pé­rer un ré­sul­tat po­si­tif. Pour y par­ve­nir, les hommes de Syl­vain Ya­hiaoui ont réus­si une pre­mière mi-temps de qua­li­té ain­si qu’une en­tame qui a plu au tech­ni­cien lo­cal : « Il était im­por­tant de s’adap­ter aux condi­tions mé-

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.