Re­lais pé­destre pour le Té­lé­thon

Les Informations Dieppoises - - Sports -

Comme les an­nées pas­sées, l’as­so­cia­tion Ma­ca­dam Saint-Ni­co­las va pro­po­ser une ma­ni­fes­ta­tion spor­tive dont les bé­né­fices se­ront re­ver­sés au Té­lé­thon. Il s’agit du Re­lais de Saint-Ni­co­las qui se dé­rou­le­ra le di­manche 26 no­vembre.

La for­mule change par rap­port à ces der­nières an­nées puisque le vé­tath­lon n’est pas re­con­duit faute de par­ti­ci­pants et les or­ga­ni­sa­teurs re­viennent donc au re­lais des pre­mières édi­tions. Il est ou­vert à des équipes de trois, chaque membre de l’équipe de­vant ef­fec­tuer une tour avant un qua­trième tour réa­li­sé par l’en­semble de l’équipe. De plus, pour que l’épreuve soit ac­ces­sible au plus grand nombre, Franck Si­mon et les membres de l’as­so­cia­tion Ma­ca­dam ont lé­gè­re­ment mo­di­fié le par­cours pour le rendre moins dif­fi­cile. Ce­pen­dant, tout se dé­roule tou­jours dans le bois du Bel-Air et on peut tou­jours ve­nir en fa­mille, entre co­pains, entre voi­sins…

Le dé­part et l’ar­ri­vée au­ront lieu au ter­rain de pé­tanque rue des Erables et s’il reste des places, il se­ra en­core pos­sible de s’ins­crire le di­manche ma­tin (à par­tir de 8 h), sa­chant que le nombre d’équipes est li­mi­té à 120. L’épreuve est ou­verte à tous à par­tir des ca­dets (nés en 2001), mais il est in­dis­pen­sable de pos­sé­der une li­cence spor­tive ou un cer­ti­fi­cat mé­di­cal ré­cent.

Les ins­crip­tions ont été fixées à 5 € par per­sonne ( pré­voir chèque à l’ordre de Ma­ca­dam Saint-Ni­co­las) et les bé­né­fices se­ront re­ver­sés au Té­lé­thon. Tou­te­fois des ré­com­penses se­ront dis­tri­buées et no­tam­ment pour le clas­se­ment scratch, mais aus­si pour la pre­mière équipe mixte ain­si que pour la pre­mière équipe 100 % fé­mi­nine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.