The Gos­pel’s French Voices en concert jeudi 27 juillet

Les Nouvelles de Falaise - - Falaise -

Sept mois et de­mi après le concert com­mun don­né en décembre 2016 au Fo­rum de Fa­laise à l’oc­ca­sion de la 22e édi­tion des Hi­ver­nales par l’har­mo­nie Com­mu­nau­taire et la cho­rale In­ter­lude, le choeur de l’ami­cale Laïque du Pays de Fa­laise, le gos­pel se­ra pro­chai­ne­ment de nou­veau à l’hon­neur dans la ci­té de Guillaume-le-con­qué­rant.

Après Saint-pair-sur-mer l e di­manche 23, Pon­tor­son le lun­di 24 et Bayeux le mar­di 25, le groupe The Gos­pel’s French Voices se­ra, en ef­fet, pré­sent le jeudi 27 juillet en l’église Sain­teT­ri­ni­té pour un unique ré­ci­tal. Le concert dé­bu­te­ra à 20 h 30.

Une ré­gion de France dif­fé­rente

« Tous les ans, nous choi­sis­sons une ré­gion de France dif­fé­rente pour y don­ner le temps d’une se­maine une sé­rie de concerts et, cette an­née, notre choix s’est por­té sur la Nor­man­die » , ex­plique Mar­tine Riou-bruch, cho­riste et membre du bureau de la cho­rale.

Ori­gi­naire de Me­lun en Sei­neet-marne, la cho­rale The Gos­pel’s French Voices est dirigée par Xa­vier Bé­raud et ac­com­pa­gnée par un pia­niste et un per­cus­sion­niste. Une ving­taine de cho­ristes sur la qua­ran­taine que compte le groupe seront pré­sents à Fa­laise.

La cho­rale The Gos­pel’s French Voices est ori­gi­naire de Seine-et-marne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.