La fin de 30 ans de créa­tion pour Gé­rard Tre­mo­let

Les Nouvelles de Falaise - - Falaise -

L’ex­po­si­tion nom­mée « Les ac­ces­soires au féminin » de Gé­rard Tre­mo­let s’est ter­mi­née il y a quelques jours dans la cha­pelle dé­sa­cra­li­sée d’ailly. Elle a connu un grand suc­cès et son créa­teur n’y est pas pour rien. Ce sty­liste de re­nom n’a pas hé­si­té à ré­pondre aux ques­tions et in­ter­ro­ga­tions des vi­si­teurs.

Cu­rio­si­té

En en­trant dans la cha­pelle, la cu­rio­si­té l’em­por­tait sur tout autre sen­ti­ment. 30 ans de créa­tion étaient re­pré­sen­tés à tra­vers plus de 200 pièces telles que l’arbre à chaus­sures, des bi­joux, des cein­tures, des sacs, des gants…

Gé­rard Tre­mo­let a don­né un aper­çu de ses dé­buts lors­qu’il a tra­vaillé chez Jean-louis Scher­rer, créa­teur de mode de haute cou­ture, en pas­sant par de nom­breux grands cou­tu­riers très connus. Au­jourd’hui, Gé­rard Tre­mo­let tra­vaille en­core mais uni­que­ment sur de­mande.

Pra­tique. Le 20 juillet à 20 h 30, au châ­teau d’ailly, la pièce Dom Juan de Mo­lière se­ra jouée par la troupe Aude et ses livres. Jus­qu’au 17 août, chaque jeudi, soi­rées théâtre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.