Aman­dine et Mi­ckaël ont dit « oui »

Les Nouvelles de Falaise - - Falaise Et Son Pays -

Sa­me­di der­nier, le pré­sident du co­mi­té des fêtes de Fourches, Mi­ckaël Ba­li­das, a dit « oui » à Aman­dine Pau­doie à Saint-mar­tin du-li­met (53). Le couple a sou­hai­té vivre en­semble une di­zaine d’an­nées avant de se dire « oui » sa­me­di der­nier en pré­sence des fa­milles mais aus­si de l’équipe du co­mi­té des fêtes de Fourches.

Aman­dine, âgée de 29 ans, exerce la pro­fes­sion d’aide mé­di­co-psy­cho­lo­gique. Mi­ckaël, âgé de 30 ans, est conduc­teur de tra­vaux. Ils ont un ra­vis­sant pe­tit gar­çon, Tom, âgé de 3 ans. Le jeune couple re­cher­chait un ter­rain à la cam­pagne pour construire une mai­son. Il ne sou­hai­tait pas ha­bi­ter en ville et en­core moins en lo­tis­se­ment. Une agence a trou­vé le ter­rain et c’est comme ce­la qu’aman­dine et Mi­ckaël sont ar­ri­vés à Fourches où ils se plaisent bien.

Mi­ckaël est pré­sident du co­mi­té des fêtes de­puis 3 ans et aime avec son équipe pro­po­ser des choses pour ani­mer la com­mune. Notre jour­nal adresse au jeune couple, à leur fils, aux fa­milles ses meilleurs voeux de bon­heur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.