Les fou­lées de la grotte à Jules sa­me­di à Vi­gnats

C’est à Saint-omer que les Bleus dé­fendent leurs chances dans le cham­pion­nat d’eu­rope. Il y a trois Ouilly­pon­tains en moins de 21 ans, un Har­cour­tois dans la même ca­té­go­rie.

Les Nouvelles de Falaise - - La Une -

Eu­ro à Saint-omer.

Après la cé­ré­mo­nie d’ou­ver­ture mer­cre­di, les cham­pion­nats d’eu­rope dé­marrent ce jeu­di dans le Pas-de-ca­lais.

Avec des ef­fec­tifs sou­vent re­ma­niés, les équipes de France, que ce soit chez les se­niors ou les moins de 21 ans, vi­se­ront le po­dium.

Dans la ca­té­go­rie des jeunes, on re­trouve trois Ouilly­pon­tains - Faus­tine Gran­din, Ca­mille Meyer et Bap­tiste Bru­net - ain­si qu’un Har­cour­tois, Jus­tin Au­mont.

Bap­tême du feu

Pour Ca­mille Meyer et Bap­tiste Bru­net, il s’agit de leur bap­tême du feu. Dans le col­lec­tif des se­niors femmes, on re­trouve aus­si An­nie Che­va­lier, l’an­ciennne Har­cour­toise qui porte les cou­leurs de Mont­pel­lier.

Les U21 dé­butent le bal ce jeu­di à 8 heures contre l a Grande-bre­tagne. Les se­niors entrent dans la com­pé­ti­tion à 8 h 40 face au Por­tu­gal. Les deux col­lec­tifs fé­mi­nins dé­marrent l’eu­ro à 10 heures face à la même na­tion, les Pays-bas.

Le Har­cour­tois Jus­tin Au­mont pré­sent dans la sé­lec­tion U21.

Faus­tine Gran­din, Bap­tiste Bru­net et Ca­mille Meyer (de gauche à droite), les 3 Ouilly­pon­tains pré­sents en U21.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.