Le par­king de la place Hol­man est en pleine ré­no­va­tion

Les Nouvelles de Falaise - - Falaise -

Après quelques jours de pause, les en­gins sont de re­tour dans le quar­tier de la Fon­taine-cou­verte. Au pro­gramme, la ré­no­va­tion du par­king de la place Hol­man.

In­ter­rom­pu par les congés fin juillet, le chan­tier de ré­no­va­tion du bou­le­vard de la Fon­taine-cou­verte a re­pris ce lun­di 21 août avec la ré­fec­tion du re­vê­te­ment du par­king de la place Ed­ward Hol­man. De­puis lun­di ma­tin, les en­gins sont à l’oeuvre pour en­le­ver l’an­cien bi­tume. Un pe­tit pas­sage a été lais­sé ou­vert afin que les ha­bi­tants du quar­tier puissent ac­cé­der aux com­merces ou à la salle de sport L’orange Bleue.

Quelques fi­ni­tions de voi­rie sont éga­le­ment en cours. Le mar­quage au sol de la chaus­sée et des bandes de cir­cu­la­tion douce ain­si que la pose des pan­neaux de si­gna­li­sa­tion dé­fi­ni­tifs au­ront lieu en sep­tembre. La si­gna­li­sa­tion de chan­tier se­ra main­te­nue d’ici là avec une li­mi­ta­tion à 30 km/h. At­ten­tion, dé­sor­mais, la prio­ri­té à droite est la règle comme dans de nom­breux sec­teurs de la ville.

Le rem­pla­ce­ment des l am­pa­daires, der­nière phase du chan­tier, est pro­gram­mé pour oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.