Le bas­ket se dé­couvre au gym­nase

Les Nouvelles de Falaise - - Falaise -

Les an­nées dif­fi­ciles semblent être der­rière pour L’ASPUP (as­so­cia­tion spor­tive Potigny Ussy Pé­pi­nières). La pré­si­dente Cé­cile Fou­cher, Sa­bri­na Leroy, So­nia et Lau­riane Hays ont me­né un com­bat de chaque ins­tant pour re­don­ner ses lettres de no­blesse au club. « Nous comp­tons dé­sor­mais 4 équipes » , se fé­li­cite la pré­si­dente, « 2 se­niors fé­mi­nines et mas­cu­lines et 2 for­ma­tions de jeunes » .

Lors de la der­nière as­sem­blée gé­né­rale du mois de mai, les «4 drôles de dames » se mon­traient sa­tis­faites de l’ac­crois­se­ment du nombre de li­cen­ciés. « Nous sommes dé­sor­mais 50 toutes ca­té­go­ries confon­dues » .

Vers la créa­tion d’une 5e équipe ?

Au seuil d’une sai­son qui se pré­sente sous les meilleurs aus­pices, les di­ri­geants ont dé­ci­dé de me­ner une nou­velle cam­pagne de sé­duc­tion. « Nous in­vi­tons les jeunes de 6 à 15 ans aux portes ou­vertes du mer­cre­di 30 août » . Les or­ga­ni­sa­trices se veulent confiantes en pro­po­sant une telle opé­ra­tion. « C’est une for­mule qui nous a réus­sis pour consti­tuer nos 2 équipes de jeunes, nous es­pé­rons créer ain­si une 5e équipe » .

Pra­tique : portes ou­vertes bas­ket, mer­cre­di 30 août de 14 h 30 à 17 h au gym­nase.

Cé­cile Fou­cher, pré­si­dente d’un club qui re­trouve toutes ses lettres de no­blesse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.