Vers la mise en place d’une mu­tuelle com­mu­nale ?

Les Nouvelles de Falaise - - Falaise -

Le conseil mu­ni­ci­pal de Vi­gnats a ac­cep­té la de­mande pour l a mise en place d’une mu­tuelle com­mu­nale pro­po­sée par la so­cié­té Axa. Elle per­met­tra aux ha­bi­tants de bé­né­fi­cier d’une ré­duc­tion de 30 % avec une mu­tuelle de qua­li­té ont

Bien évi­dem­ment, les gens qui ont une mu­tuelle obli­ga­toire ne sont pas concer­nés, il s’agit seu­le­ment des re­trai­tés, des fonc­tion­naires ou as­si­mi­lés, des in­ac­tifs, des per­sonnes sans em­ploi, des chefs d’en­tre­prise…

Ce­la peut être in­té­res­sant pour tout ce qui est op­tique, les dents et l’hos­pi­ta­li­sa­tion, par exemple. Ré­cem­ment, une bonne ving­taine de per­sonnes sont ve­nues à cette réunion d’in­for­ma­tion avec, en­suite, des en­tre­tiens per­son­na­li­sés mis en place se­lon le be­soin des gens « car chaque cas est in­di­vi­duel », com­men­taient Ju­lie Al­lix, conseillère Axa pré­voyance, et Maxime Ro­bir, at­ta­ché prin­ci­pal. Les rendez-vous ont été fixés au do­mi­cile des per­sonnes in­té­res­sées. C’est une for­mule qui est de plus en plus pro­po­sée dans les com­munes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.