Les com­mer­çants or­ga­nisent leur dé­fi­lé de mode

Les Nouvelles de Falaise - - La Une -

Pour la sixième an­née consé­cu­tive, l’as­so­cia­tion des com­mer­çants de Fa­laise or­ga­nise son dé­fi­lé de mode. Il au­ra lieu le mar­di 17 oc­tobre à par­tir de 20h30 au Fo­rum.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, les or­ga­ni­sa­teurs n’ont pas ap­por­té de grandes mo­di­fi­ca­tions à l’or­ga­ni­sa­tion de cet évé­ne­ment. C’est la so­cié­té Real Is (ori­gi­naire de Mayenne) qui est en charge de la soi­rée avec un ani­ma­teur et quatre mannequins pro­fes­sion­nels, trois femmes et un homme.

Ils met­tront en va­leur lors de cette soi­rée les col­lec­tions au­tomne/hi­ver 2017-2018 d’une ving­taine de bou­tiques de Fa­laise : prêt-à-por­ter homme, femme, en­fant, lu­nettes, es­thé­tisme, dé­co­ra­tion, etc. « 84 sil­houettes se­ront pré­sen­tées » sou­ligne L’UCIA.

Comme chaque an­née, un fi­nal sur­prise at­tend les spec­ta­teurs qui pour­ront éga­le­ment as­sis­ter à une pe­tite nou­veau­té digne des émis­sions de coa­ching de M6. Au dé­but du show, deux ha­bi­tantes du pays de Fa­laise mon­te­ront sur scène avec leurs propres vê­te­ments. Pen­dant le dé­fi­lé, elles iront en coulisses où les spé­cia­listes les pren­dront en charge : coif­fure, maquillage et re­loo­king com­plet, de la tête au pied. Le pu­blic pour­ra ad­mi­rer le ré­sul­tat en fin de soi­rée.

Pra­tique : dé­fi­lé de mode mar­di 17 oc­tobre à 20h30 au Fo­rum. Ta­rif : 6€. Billets dis­po­nibles dans les bou­tiques qui prennent part au dé­fi­lé. In­for­ma­tions sur le site www. ucia.com

Quatre mannequins pro­fes­sion­nels (trois femmes et un homme) dé­fi­le­ront mar­di pro­chain sur la scène du Fo­rum.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.