Les « brioches de l’ami­tié » ont leur place sur Fa­laise

Les Nouvelles de Falaise - - Falaise -

Une dou­ceur su­crée pour le goû­ter ou le pe­tit-dé­jeu­ner, de dé­li­cieuses brioches étaient à la vente sur Fa­laise la se­maine der­nière.

L’opé­ra­tion « brioches de l’ami­tié » s’est ter­mi­née au Centre Le­clerc de Fa­laise sa­me­di après-mi­di.

Or­ga­ni­sée par l’union na­tio­nale des as­so­cia­tions des pa­rents et amis d’en­fants et adultes han­di­ca­pés (Apaei), avec une se­maine de sen­si­bi­li­sa­tion au han­di­cap men­tal, elle a eu lieu sur Fa­laise, mar­di, ven­dre­di et sa­me­di, au centre E. Le­clerc et sa­me­di ma­tin sur le mar­ché de Fa­laise.

« Ce­la a très bien fonc- tion­né », sou­ligne Ma­rie-edith Jo­seph, ad­mi­nis­tra­trice-dé­lé­guée pour l’apaei des Pays d’auge et de Fa­laise, pré­sente sa­me­di après-mi­di avec Edith Pru­nier. « Nous avons eu une di­zaine de bé­né­voles et quatre ré­si­dents, c’est la pre­mière fois que nous fai­sons par­ti­ci­per des ré­si­dents » .

« Les an­nées pré­cé­dentes, nous fai­sions toute la se­maine mais nous nous sommes ren­du compte que ça fai­sait beau­coup pour les clients. Mais ça a très bien fonc­tion­né, 1 200 brioches à écou­ler, 700 sont par­ties rien qu’en deux jours » .

Les clients ont au­jourd’hui l’ha­bi­tude de cette ren­contre. « Nous avons nos ha­bi­tués, que nous connais­sons bien à pré­sent. Et aus­si des nou­veaux à qui nous don­nons des in­for­ma­tions et qui sont très ré­cep­tifs ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.