Fa­laise se dé­place à Mondeville C

Les Nouvelles de Falaise - - Sports -

Ré­gio­nale 3, poule D.

Le dé­part en fan­fare de l a pre­mière jour­née avec à la clé la belle vic­toire ac­quise à cette oc­ca­sion face aux Léo­pards de Saint-georges-des-gro­seillers (5-0) est dé­jà bien loin. Bat­tue en­suite en dé­pla­ce­ment chez l’ave­nir de Mes­sei (0-2) puis te­nue en échec à do­mi­cile par Briouze (2-2), L’ESFC Fa­laise semble avoir bien du mal à écrire la suite de sa par­ti­tion.

Sixième avec quatre points, l’équipe de la ci­té du­cale compte après trois jour­nées un point de moins que le Muance FC et Briouze, deux points de moins que l’ave­nir de Mes­sei et Troarn, trois de moins que la ré­serve de la Ma­la­dre­rie, le lea­der. Si elle veut jouer les pre­miers rôles, la for­ma­tion en­traî­née par Oli­vier Houel ne peut plus se per­mettre de traî­ner en route.

En quête de ra­chat, Fa­laise se dé­place sa­me­di soir à Mondeville C qui pointe à la 8e place avec un point de moins. Le onze fa­lai­sien se­rait bien ins­pi­ré d’imi­ter Or­bec et l’ave­nir de Mes­sei qui se sont im­po­sés res­pec­ti­ve­ment lors de la pre­mière jour­née et de la 3e jour­née sur le ter­rain en ga­zon syn­thé­tique du stade Jean Toc­quer.

Les ren­contres de la 4e jour­née : Mondeville C - Fa­laise (sa­me­di, 18 h 30) ; Or­bec - Li­va­rot ; Cin­gal FC - La Ma­la­dre­rie B ; Muance FC - Léo­pards SaintGeorges-des-gro­seillers ; Ave­nir de Mes­sei - Troarn ; Dé­mou­ville/ Cu­ver­ville - Briouze.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.