Sé­bas­tien Ca­nonne vain­queur du concours des mai­sons fleu­ries

Les Nouvelles de Falaise - - Falaise et son pays -

Sa­me­di der­nier en fin d’après­mi­di à Per­rières, les lau­réats ont été in­vi­tés par la mu­ni­ci­pa­li­té de Per­rières à l’oc­ca­sion de la re­mise des ré­com­penses des mai­sons fleu­ries. Au cours de l’été, le ju­ry com­po­sé de Ma­rieNoëlle Dan­ne­ville de Sas­sy, Syl­vie Van de Meerrsche et Jean Ja­riel d’épa­ney est pas­sé et a no­té sur l’har­mo­nie des cou­leurs, les dif­fé­rentes va­rié­tés de fleurs, l’en­tre­tien…

Le maire Da­nièle Blan­din a re­mer­cié les par­ti­ci­pants en pro­cla­mant l es ré­sul­tats pour 2017 : 1. M. et Mme Sé­bas­tien Ca­nonne. 2. M. et Mme Mi­chel Le­flem. 3. France Pa­ris. 4. M. et Mme Mi­chel Do­min. 5. M. et Mme Fré­dé­ric De­lay. 6. M. et Mme Alain Du­gard. 7. M. et Mme Charles Du­gard. 8. M. et Mme Jacques Sou­vay. 9. M. et Mme Yves De­sau­nay ex ae­quo avec Mo­nique Du­gué. 11. Mo­nique Du­guey. 12. M. et Mme Jean-paul Ba­che­ley. 13. M. et Mme Gil­bert Ché­dot. 14. M. et Mme Guy Lai­né. 15. M. et Mme Ch­ris­tian Ri­bot. Les lau­réats ont re­çu des plantes et des bons d’achat avec des di­plômes.

Une belle image pour le Pays de Falaise

Cla­ra De­waële Ca­nouel, conseillère dé­par­te­men­tale, a of­fert une coupe au couple Ca­nonne. « C’est tou­jours avec plai­sir que je viens à Per­rières pour cette belle cé­ré­mo­nie. Il est im­por­tant d’amé­lio­rer son cadre de vie. Vous avez ob­te­nu 1 fleur en 2015, il faut conti­nuer à en­tre­te­nir et fleu­rir votre com­mune.

Ce­la passe aus­si par les ha­bi­tants. C’est une belle image pour le Pays de Falaise. Grâce aux com­munes, le Cal­va­dos se classe 3e au ni­veau na­tio­nal car il a un riche pa­tri­moine avec ses 1 000 mo­nu­ments ins­crits ou clas­sés » . Le verre de l’ami­tié fut en­suite par­ta­gé entre les élus et les lau­réats.

M. et Mme Sé­bas­tien Ca­nonne ont re­çu une coupe des mains de Cla­ra De­waële-ca­nouel, conseillère dé­par­te­men­tale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.