Un re­pas et une fête pour toutes les gé­né­ra­tions

Les Nouvelles de Falaise - - Trun et son pays -

Di­manche mi­di Jacques Prigent maire de Trun et sa mu­ni­ci­pa­li­té re­ce­vaient les aî­nés de la com­mune de plus de 65 ans, qui avaient bien vou­lu s’ins­crire, au col­lège Mal­raux pour un re­pas of­fert par le CCAS de la com­mune.

Quatre-vingts convives étaient au ren­dez-vous pour par­ta­ger ce re­pas an­nuel qui per­met de pré­ser­ver les liens exis­tants entre les an­ciens et les jeunes gé­né­ra­tions. Un re­pas sur le thème du Pote Âgé, mis en scène par Flo­rence Eco­bi­chon ad­joint au maire mais aus­si conseillère dé­par­te­men­tale.

Ce re­pas confec­tion­né dans les cui­sines du col­lège par Steeve Pierre, cui­si­nier au Tour­ne­sol a ra­vi les pa­pilles des in­vi­tés et le ser­vice fait par des conseillers mu­ni­ci­paux et des jeunes de la com­mune a ré­pon­du aux at­tentes des aî­nés. Chan­sons et bonne hu­meur ont ryth­mé ce mo­ment sym­pa­thique et cette an­née ce sont Mau­rice Gran­gé 96 ans et An­drée Trouillard 92 ans qui étaient à l’hon­neur en tant que doyen et doyenne de ce re­pas

Conseillers mu­ni­ci­paux et jeunes prêts pour le ser­vice au­tour du cui­si­nier

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.