Falaise re­çoit Dé­mou­ville/cu­ver­ville, le Cin­gal FC se rend à Li­va­rot

Les Nouvelles de Falaise - - Sports -

Ré­gio­nale 3, poule D.

Après une nou­velle in­ter­rup­tion pour cause de 3e tour de coupe de Nor­man­die, le cham­pion­nat re­prend ses droits di­manche. Bat­tue à Mon­de­ville C lors de la jour­née pré­cé­dente, L’ESFC Falaise Dé­mou­ville/cu­ver­ville avec qui elle par­tage après quatre jour­nées la 9e place du clas­se­ment, un rang pas vrai­ment en rap­port avec ses am­bi- tions de dé­but de sai­son. Au­tant dire qu’un nou­veau faux-pas lui est in­ter­dit si le onze fa­lai­sien veut re­trou­ver ra­pi­de­ment la pre­mière moi­tié du ta­bleau en pro­fi­tant des ré­sul­tats des quatre équipes qui la pré­cèdent im­mé­dia­te­ment.

Lors des quatre pre­mières échéances, les deux for­ma­tions ont ren­con­tré deux ad­ver­saires com­muns, les Léo­pards de Saint-georges-des-gro­seillers et Briouze. Face à la pre­mière équipe ci­tée, Falaise a ga­gné à do­mi­cile (5-0), Dé­mou­ville/ Cu­ver­vile a fait de même en dé­pla­ce­ment (5-3). Face à la deuxième for­ma­tion nom­mée, L’ESFCF a été te­nue en échec sur son ter­rain (2-2), Dé­mou­ville/ Cu­ver­ville s’est in­cli­née à do­mi­cile (1-3). La ligne penche donc en fa­veur de l’équipe de la ci­té du­cale mais elle de­vra re­trou­ver le vi­sage qui était le sien lors de la jour­née d’ou­ver­ture contre les Léo­pards de Saint-geor­gesdes-gro­seillers si elle ne veut pas al­ler au-de­vant d’une nou­velle dé­con­ve­nue.

Dans le même groupe, le Cin­gal FC se rend à Li­va­rot. « C’est un match qui peut nous per­mettre de bas­cu­ler vers le haut du ta­bleau et de mettre de la dis­tance avec les concur­rents au main­tien. Nous irons là-bas avce l’idée de pour­suivre la sé­rie en­ta­mée de­puis le match de La Ma­la­dre­rie » , sou­ligne Ben­ja­min De­lau­ney, l’en­traî­neur du Cin­gal FC.

Li­va­rot, 8e au clas­se­ment, se trouve seule­ment à une uni­té du Cin­gal FC. Le club li­va­ro­tais s’est of­fert sa pre­mière vic­toire en quatre ren­contres à Or­bec sur le score de 1 à 0.

Les ren­contres de la 5e jour­née : Léo­pards de Saint-geor­gesde-gro­seillers - Or­bec ; La Ma­la­dre­rie B - Ave­nir de Mes­sei (ces deux matchs sa­me­di à 19 h 15); Li­va­rot - Cin­gal FC ; Briouze - Muance FC ; Troarn - Mon­de­ville C ; Falaise - AC Dé­mou­ville/ Cu­ver­ville (ces quatre matchs di­manche à 15 heures).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.